Brummell Apartments Barcelona

Réserver
Choisir vos dates

Valeri Standard

Appartement confortable de 80 m² situé dans l’Eixample gauche, dans un passage tranquille avec des orangers. Vous profiterez d’un appartement moderniste réformé avec des meubles vintage, des carreaux originaux, des balcons privés et une douche extra-large. La table à manger a été fabriquée avec des carreaux hydrauliques originaux et récupérés !

Bien que situé dans l’Eixample il est extrêmement calme et confortable, parfait pour les voyageurs à la recherche d’une bonne nuit de sommeil. De plus, il est proche de la rue Enric Granados, l’une de nos préférées.

80 m²
Lit double
4 Adultes
1 Chambres
1 Lit supplémentaire
Balcon privé
Cuisine
Entièrement équipée

Valeri Superior

Lumineux et confortable appartement de 80 m² situé dans l’Eixample gauche, dans un passage tranquille avec des orangers. Vous aimerez cet appartement moderniste réformé avec des meubles vintage, des carreaux hydrauliques originaux, des balcons privés et un canapé de salon. Très Barcelone.

Bien que situé dans l’Eixample il est extrêmement calme et confortable, parfait pour les voyageurs à la recherche d’une bonne nuit de sommeil. De plus, il est proche de la rue Enric Granados, l’une de nos préférées.

80 m²
Lit double
4 Adultes
1 Chambres
1 Lit supplémentaire
Balcon privé
Cuisine
Entièrement équipée

Gracia

Un appartement ensoleillé situé au cœur de Gràcia, l’un des quartiers les plus authentiques de la ville. Vous cuisinerez dans une étonnante cuisine industrielle et prendrez un verre l’après-midi sur le balcon privé. Oh, et le confortable salon était autrefois un studio de yoga. Une sensation forte de maison loin de chez-soi.

Il y a toujours quelque chose à faire à Gràcia, une ballade au Parc Güell, prendre une bière au soleil sur la Plaça de la Virreina ou danser pendant les fêtes de Gràcia en été.

70 m²
Lit double
4 Adultes
1 Chambres
1 Lit supplémentaire
Balcon privé
Cuisine
Entièrement équipée

Ballroom

Un appartement unique, de style traditionnel et moderne, qui combine la structure originale de la maison avec des pièces de design vintage et contemporaines, toutes soigneusement choisies. 130 m² comprenant deux espaces d’appartement complètement privés, ce qui rend très pratique le séjour entre amis ou en famille. Un grand salon, une belle terrasse intérieure et des carreaux hydrauliques originaux. Situé dans le célèbre et chic quartier du Born.

L’appartement est situé en plein centre ! Les principaux lieux d’intérêt comme la Plaça Catalunya sont accessibles à pied et vous ne serez pas déçus par la vie du quartier. Unique en son genre!

130 m²
Lit double
6 Adultes
2 Chambres
1 Lit supplémentaire
2 Salles de bain
Cuisine
Entièrement équipée

Margarit

Un appartement penthouse de 50 m² inondé de lumière avec une terrasse privée de 20 m², une table à manger extérieure pour 4 personnes et 2 chaises longues. Idéal pour prendre un café le matin, la tête dans les nuages. L’appartement se trouve dans le quartier authentique de Poble Sec, à côté de Montjuïc. Fraîchement réformé, calme et confortable.

L’emplacement de l’appartement est idéal puisqu’il se trouve dans l’un des quartiers les plus calmes de la ville, à proximité des principaux centres d’intérêt de Barcelone et est bien situé pour les transports publics.

50 m²
Lit double
4 Adultes
2 Chambres
Terrasse privée de 20 m²
Cuisine
Entièrement équipée

Montjuic

Charmant appartement de 50 m². Réaménagé récemment, il est très lumineux et dispose d’un balcon privé avec vue sur la piscine et le jardin urbain de l’Hotel Brummell. Situé dans le quartier authentique de Poble Sec, à côté de Montjuïc. Fraîchement réformé, calme et authentique.

L’emplacement de l’appartement est idéal puisqu’il se trouve dans l’un des quartiers les plus calmes de la ville, à proximité des principaux centres d’intérêt de Barcelone et est bien situé pour les transports publics.

50 m²
Lit double
4 Adultes
2 Chambres
1 Lit supplémentaire
Balcon privé
Cuisine
Entièrement équipée

Brummell Apartments Barcelona

Book
Choose dates

Valeri Standard

Cosy 80 m² apartment situated in the left Eixample neighbourhood, in a quiet passage with orange trees. You will enjoy a reformed modernist apartment with vintage furniture, original tiles, private balconies, and extra-large shower. The dining table was made with original, reclaimed hydraulic tiles!

Although it’s in the Eixample district, this is a very quiet and comfortable option- perfect for travellers looking for a good night sleep and peaceful holidays. Also, its next to Enric Granados, one of our favourite streets.

80 m²
Double Bed
4 Adults
1 Bedroom
1 Extra Bed
Private Balcony
Fully equipped
Kitchen

Valeri Superior

Bright & comfortable 80 m² apartment situated in the left Eixample neighbourhood, in a quiet passage with orange trees. You will love this reformed modernist apartment with vintage furniture, original hydraulic tiles, private balconies, and lounge sofa. Very Barcelona.

Although it’s in the Eixample district, this is a very quiet and comfortable option- perfect for travellers looking for a good night sleep and peaceful holidays. Also, its next to Enric Granados, one of our favourite streets.

80 m²
Double Bed
4 Adults
1 Bedroom
1 Extra Bed
Private Balcony
Fully equipped
Kitchen

Gracia

A sunlit apartment located in the heart of Gràcia, one of the city’s most authentic neighbourhood. You will cook in an amazing industrial kitchen and enjoy afternoon drink on the private balcony. Oh, and the comfy living room used to be a yoga studio. Strong home away from home feeling!

There’s always something to do in Gràcia, whether it’s a walk around the beautiful Parc Güell, a beer in the sunny Plaça de la Virreina or dance the whole day away in Gracia’s week-long popular summer festival.

70 m²
Double Bed
4 Adults
1 Bedroom
1 Extra Bed
Private Balcony
Fully equipped
Kitchen

Ballroom

This is a unique traditional-modernist apartment combining the house’s original structure with both vintage and contemporary designer pieces, all carefully chosen. 130 m² featuring two completely private apartment areas, making a friend or family stay very convenient. A wide living room, a beautiful indoor terrace, and original hydraulic tiles. Situated in the famous and fancy Born district.

This apartment is right in the middle of everything, where the magic happens. You can walk to many of the city’s most interesting spots, like Plaza Catalunya, while enjoying the neighbourhood’s life. One of its kind!

130 m²
Double Bed
6 Adults
2 Bedrooms
1 Extra Bed
2 Bathrooms
Fully equipped
Kitchen

Margarit

A light flooded 50 m² penthouse apartment with a 20 m² private terrace, outdoor dining table for 4 and 2 sunloungers. The perfect morning coffee with your head in the clouds. The apartment is in the authentic Poble Sec neighbourhood next to Montjuïc. Freshly reformed, quiet, and cosy.

The location of the apartment is ideal since it is in one of the quietest neighbourhoods of the city, near the main centres of interest of Barcelona and is well situated for public transport.

50 m²
Double Bed
4 Adults
2 Bedrooms
20 m² Private Terrace
Fully equipped
Kitchen

Montjuic

Charming 50 m²apartment. Freshly reformed, with bright natural light, private balcony with views on Hotel Brummell pool and urban garden. Located in the authentic Poble Sec neighbourhood next to Montjuïc. Freshly reformed, quiet, and authentic.

The location of the apartment is ideal since it is in one of the quietest neighbourhoods of the city, near the main centres of interest of Barcelona and is well situated for public transport.

50 m²
Double Bed
4 Adults
2 Bedrooms
1 Extra Bed
Private Balcony
Fully equipped
Kitchen